Charte des ANGELS
I. Tout membre se devra d'être actif IG et sur le Forum.
I.1 Une absence de 7 jours ou plus se devra d'être justifiée et accompagné du mode vacance sous peine d'une exclusion.
I.2 Une Non progression flagrante non justifiée entrainera des sanctions voir une exclusion.
I.3 Une Participation à l'ambiance du forum est conseillé.
I.3.1 Une écriture en français est conseillée et le langage SMS a éviter.
II. Du respect
II.1 Pas d'insultes, de non respect.
II.2 La tolérance est de mise.
II.3 Pas de chantages ou autres comportements nuisibles.
III Pseudos
III.1 Les Pseudos doivent être les même IG et sur le forum pour faciliter la gestion de l'alliance.
III.2 Vous vous engagez a faire les modifications nécessaires et à en avertir l'alliance en cas de changement de ce pseudo.
IV. Partie public, publique..
IV.1 Pas d'informations utiles à d'autres alliances.
IV.2 Pas d'excès de pouvoirs et de décisions au nom des ANGELS
IV.3 Pas d'avis sur une candidature en partie public
V Candidatures
V.1 Decison en interne par un vote de tous les membres.
V.1.1 Le conseil se réserve toutefois le droit de prendre la décision finale.
V.2 Le candidat passera par une période d'essais d'une semaine (voir 2,3 si suspect ) pour démontrer sa motivation et son activité.
VI IG
VI.1 Les Mails collectifs sont a utiliser sous ces conditions:
- Problèmes graves urgents
- Une Annonce du conseil
- Une Nouvelle importante, une information utile à toute l'alliance
VI.2 Les attaques et espionnages Inter alliance sont proscrits.
VII Gestion, Organisation
VII.1 Se Renseigner et être au courant de l'organisation de l'alliance est conseillé
VII.2 Les conseils sont les bienvenues et les erreurs (humaines) détectées seront bien accueillies.
VII.2 Pour changer de Rang demandez le, si rien n'est fait.
VII.3 Pour tout problème nous avons des Conseillers dans différents domaines.
Cordialement
Le Sage & Orel1307
I. Tout membre se devra d'être actif IG et sur le Forum.
I.1 Une absence de 7 jours ou plus se devra d'être justifiée et accompagné du mode vacance sous peine d'une exclusion.
I.2 Une Non progression flagrante non justifiée entrainera des sanctions voir une exclusion.
I.3 Une Participation à l'ambiance du forum est conseillé.
I.3.1 Une écriture en français est conseillée et le langage SMS a éviter.
II. Du respect
II.1 Pas d'insultes, de non respect.
II.2 La tolérance est de mise.
II.3 Pas de chantages ou autres comportements nuisibles.
III Pseudos
III.1 Les Pseudos doivent être les même IG et sur le forum pour faciliter la gestion de l'alliance.
III.2 Vous vous engagez a faire les modifications nécessaires et à en avertir l'alliance en cas de changement de ce pseudo.
IV. Partie public, publique..
IV.1 Pas d'informations utiles à d'autres alliances.
IV.2 Pas d'excès de pouvoirs et de décisions au nom des ANGELS
IV.3 Pas d'avis sur une candidature en partie public
V Candidatures
V.1 Decison en interne par un vote de tous les membres.
V.1.1 Le conseil se réserve toutefois le droit de prendre la décision finale.
V.2 Le candidat passera par une période d'essais d'une semaine (voir 2,3 si suspect ) pour démontrer sa motivation et son activité.
VI IG
VI.1 Les Mails collectifs sont a utiliser sous ces conditions:
- Problèmes graves urgents
- Une Annonce du conseil
- Une Nouvelle importante, une information utile à toute l'alliance
VI.2 Les attaques et espionnages Inter alliance sont proscrits.
VII Gestion, Organisation
VII.1 Se Renseigner et être au courant de l'organisation de l'alliance est conseillé
VII.2 Les conseils sont les bienvenues et les erreurs (humaines) détectées seront bien accueillies.
VII.2 Pour changer de Rang demandez le, si rien n'est fait.
VII.3 Pour tout problème nous avons des Conseillers dans différents domaines.
Cordialement
Le Sage & Orel1307